05.jpg
Greer
Informations Générales
Titre Dame de compagnie de Mary
Date de Naissance N/C
Lieu de Naissance Écosse
Famille 4 soeurs
Amis Mary
Lola
Kenna
Aylee
Statut dans la série Vivante
Interprétation
Interprété par Celina Sinden
Apparition
Première Apparition 1x01 "Pilot"
Dernière Apparition -

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Greer est l'une des dames de compagnie et une amie proche de Marie Stuart, avec Kenna, Lola, et Aylee. Contrairement aux autres cependant, Greer n'a pas de titre, mais sa famille est dite "ridiculement riche". Elle est l'aînée d'une famille de 5 filles.

Saison 1[modifier | modifier le wikicode]

Lors du 3ème épisode, Greer fait la connaissance de Thomas, héritier de la couronne du Portugal. Elle en tombe amoureuse, mais son amour n'est malheureusement pas partagé car ce dernier s'est mis en tête d'épouser Mary. Chose qui heureusement n'aura pas lieu car ce charmeur n'est d'autre qu'un espion. Il sera tué par François et Sébastien. Peu de temps après, Greer rencontre un cuisinier du château, qui n'est visiblement pas indifférent à cette dernière. Elle le repousse plusieurs fois avant d'arriver à s'avouer qu'elle en est amoureuse.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

«Elle est ambitieuse et elle est en fait la seule de ces dames qui n'est pas titrée, si sa famille a beaucoup d'argent, mais elle monter l'échelle sociale à travers la recherche d'un mari, c'est sa mission à la cour, en plus de s'occuper de Marie , qui est évidemment un autre travail énorme pour elle ", Celina à propos  de son personnage.

Amours[modifier | modifier le wikicode]

Puisqu'elle est l'aînée, ses parents comptent sur elle pour se marier à un noble. Dans Hearts And Minds, Greer embrasse Leith, un commis de cuisine à la cour de France, elle essaye de nier son attirance envers lui mais elle cède dans l'épisode A Chill In The Air.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Relations Amoureuses [modifier | modifier le wikicode]

  • Leith ( cuisinier )
  • Lord Castleroy
  • Martin ( pirate )
  • James ( demi-frère de Mary )

Relations Amicales Modifier[modifier | modifier le wikicode]

  • Mary Stuart
  • Lola
  • Kenna
  • Aylee

Relations Familiales [modifier | modifier le wikicode]

Greer est l'aînée d'une famille de 5 soeurs. Elle doit les protéger et leur donner l'exemple. Son père est sévère et veut à tout prix qu'elle se marie pour obtenir une dote. Lord Castleroy épousera Greer et donnera une dote à toutes ses sœurs. En échange il imposera au père de Greer de la laisser choisir le futur mari de ses sœurs.

  • Elle a une fille Rose = Martin

Renseignements Complémentaires[modifier | modifier le wikicode]

C’est la seule Amis de Mary vivante et présente Elle tient une maison clause

Galerie Photos[modifier | modifier le wikicode]